Hôtel Doña Elvira, Zona Colonial, Saint-Domingue
Page d'accueil Chambres Services et équipements Bohío de la Playa à Cabarete Contact et réservations
Vacances exotiques dans un hôtel des Caraïbes Saint-Domingue, hôtel Zona Colonial Page d'accueil - Hôtel Doña Elvira

Hôtel Doña Elvira - Saint-Domingue, République dominicaine, Caraïbes


Passez des vacances inoubliables à Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine, dans un hôtel alliant confort moderne et charme du Vieux Monde. Situé dans une maison de maître du 16e siècle (environ 1550) rénovée avec goût, l'Hôtel Doña Elvira invite ses clients à explorer la première ville d'Amérique.

Le grand salon et les salles à manger spacieuses sont surmontés de hauts plafonds aux poutres apparentes en acajou encastrées dans des murs massifs de style colonial. Détendez-vous dans la piscine et le jacuzzi après une journée de shopping et de visites de musées. Savourez un cocktail dans le jardin privé à l'ombre d'un manguier centenaire. Les quinze chambres et suites sont pourvues de tout le confort que peuvent exiger les clients modernes, qu'ils soient en vacances ou en voyage d'affaires.

À quelques pas de l'hôtel, découvrez l'atmosphère agréable et la beauté majestueuse de la Zona Colonial, le quartier historique de Saint-Domingue, avec ses monuments, ses terrasses de cafés, ses restaurants élégants, ses boîtes de nuit et ses événements culturels.

Le nouvel Hôtel Doña Elvira fait partie des plus raffinés de Saint-Domingue, de la République dominicaine et des Caraïbes. Découvrez le patrimoine colonial espagnol, les musées et les monuments, le tout à quelques minutes de l'hôtel : l'Alcazar de Colomb, la cathédrale, le parc Duarte, le musée de Las Casas Reales, la Calle de las Damas.

vacances dans les Caraïbes

©2004 Casa Doña Elvira Page d'accueilChambresServices et équipementsBohío de la Playa à Cabarete
Spanish Language Course & Hotel PackageContact et réservations